Campagne électorale : AAAP apprécie l’interaction “sincère” entre Félix Tshisekedi et son peuple en

Le 4è vice-président du regroupement politique Alliance des Acteurs Attachés au Peuple (AAAP) en charge de la communication est revenu dimanche 3 décembre sur la campagne électorale du ticket gagnant de l’Union Sacrée, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, candidat numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre, qui draine des marrés humaines.

Le professeur Michel Bongongo a salué la qualité des échanges “fructueux” instaurée par le candidat à sa propre succession avec la population congolaise partout où il est passé pour prêcher la consolidation des acquis.

« Alliance des Acteurs Attachés au Peuple suit avec une attention soutenue, le déroulement de la campagne électorale du Président de la République, Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo à travers les différentes provinces de notre pays. Après le meeting populaire de Kinshasa, Kongo-Central, Maniema, Sud Ubangi, Nord Ubangi, Équateur, Tshuapa, Mongala, Bas-Uélé, Haut-Uélé, Tshopo, Ituri, AAAP se réjouit de la qualité de dialogue instaurée par le Chef de l’État entre lui-même et son peuple au cours de cette campagne électorale. Un dialogue franc et sincère de la part du peuple congolais à l’égard du père de la Nation, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo», a déclaré ce haut cadre de AAAP.

Cet ancien ministre de la Fonction Publique pense qu’à travers ce dialogue, le Chef de l’Etat s’affirme auprès de la population, nonobstant des nombreux défis qui restent à surmonter à l’horizon 2028. Il croit dur comme fer que Félix Tshisekedi est le candidat “espoir” pour le développement de la République Démocratique du Congo.

« Un dialogue confirmant la confiance du peuple congolais envers son président face aux multiples et récurrentes tentatives de prédation des ressources nationales et de Balkanisation de la RDC. Un dialogue au cours duquel, le peuple congolais attire l’attention du Chef de l’Etat sur la nécessité du renouvellement de la classe des gestionnaires de l’Etat pour une meilleure promotion du bien-être de la population congolaise. Bref, au-delà des tribulations dont souffre la RDC, le peuple congolais garde intacte, un dialogue d’espoir avec le Président de la République et autour du Président de la République », renchérit Michel Bongongo.

Le regroupement politique Alliance des Acteurs Attachés au Peuple (AAAP) dirigé par Tony Kanku Shiku, représentant de l’autorité morale et ses lieutenants se sont déployés sur l’ensemble du pays pour battre campagne en faveur de Félix Tshisekedi. De plus, rafler plusieurs sièges aux législatives nationales et provinciales.

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours