BENOÎT YULAMA, membre du PPRD, victime d’empoisonnement !

Depuis un certain temps, Benoît Yulama, fidèle de Joseph Kabila, s’est fait discret dans les médias congolais. En effet, il a été victime d’un empoisonnement perpétré par des individus non identifiés.

Sa dernière apparition à la télévision remonte à son intervention sur la chaîne Bosolo, animée par nos confrères Israël Mutombo et Patrick Lokala. Lors de cette émission, il dénonçait la spoliation de la tour jumelle située à proximité du casier judiciaire/tribunal de paix de Kinshasa/Gombe. Dans ses prises de parole médiatiques, Benoît Yulama a critiqué avec véhémence les détournements opérés par les membres du gouvernement central. On l’a également aperçu sous une pluie battante du côté de GB Fondu, incapable de prendre les transports en commun.

Malgré nos tentatives pour le contacter, l’intéressé n’a jamais répondu à nos appels téléphoniques, laissant entendre qu’il aurait perdu ses facultés de raisonnement. Après de nombreuses insistances, c’est son jeune frère, Maître Albert, qui a accepté de nous répondre, bien qu’il soit resté réservé. Ce jeune avocat a confirmé les faits mentionnés précédemment. Du côté du PPRD, aucune confirmation officielle ne nous a été donnée, le silence règne. Nous poursuivons nos investigations et si nous obtenons des informations supplémentaires, notamment concernant la dernière photo du révérend pasteur Kabundi Walessa en train de prier pour Benoît Yulama, nous reviendrons avec davantage de détails dans notre prochaine édition.

CN

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours