Communiqué : Incident malheureux entre le chauffeur de M. Kalemba Kashama et la police

Le 23 juillet 2024, des images choquantes ont été partagées sur les réseaux sociaux montrant une altercation entre des policiers et le chauffeur privé de M. Dave Kalemba Kashama, le président du Conseil d’administration du CEEC.

Dans un communiqué de presse, M. Kalemba Kashama a exprimé sa surprise et son regret face à cet incident. Selon lui, le chauffeur, nommé Mayinga Jeancy, avait disparu pendant trois semaines suite à un accident de la route survenu alors qu’il était sous l’emprise d’alcool. Cet accident avait causé des dommages au véhicule ainsi que des dégâts collatéraux, dont les frais ont été pris en charge par l’employeur.

Lorsque le chauffeur s’est présenté à son lieu de travail ce mardi, il a eu une altercation avec les policiers de garde, qui n’ont malheureusement pas su le maîtriser de façon appropriée, menant à cette scène déplorable. M. Kalemba Kashama, qui n’était pas présent lors des faits, se dit victime de ces événements impliquant son employé.

Par ailleurs, le communiqué dénonce une tentative des médias de sensationnaliser une prétendue question de rémunérations, dans le but de ternir l’image de M. Kalemba Kashama, décrit comme un « homme de Dieu exemplaire dans ses relations sociales ».

M. Kalemba Kashama regrette cet incident et promet de prendre les mesures nécessaires pour éviter que de tels événements ne se reproduisent. La cellule de communication du CEEC a publié ce communiqué afin de clarifier la situation et défendre la réputation de son président.

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours