Révélations explosives : L’Union sacrée mise à nu – L’honorable André Mbata, secrétaire permanent, trahit les manipulations électorales

Un loup entreprend de manger un autre loup à l’Union sacrée et tout finit par se savoir. L’honorable André Mbata, ci-devant secrétaire permanent de l’Union sacrée, trahit comment cette méga-plateforme électorale a programmé la nomination des députés nationaux.

Dans un audio, on l’entend décider, d’une voix audible, sur qui peut être proclamé élu et qui ne peut pas l’être, disant comment personne ne peut le dépasser, évoquant la fille de feu Tshiongo Tshibinkubula, allant jusqu’à distribuer les voix dans la Circonscription électorale de Dimbelenge où il est candidat.

Il y dit sa détermination de combattre la liste AFDC-A à tous les niveaux aux législatives nationales, disant qu’elle ne peut pas sortir deux députés nationaux. Mbata avoue, dans le même élément sonore, que c’est lui qui avait empêché Modeste Bahati, un des membres du présidium de l’USN, réputé dur à cuire, d’avoir un juge à la Cour Constitutionnelle. «Le président Bahati, je l’ai empêché d’avoir un juge à la Cour constitutionnelle», affirme-t-il à ses interlocuteurs, donnant une énième preuve de la fraude électorale dont on accuse l’Union sacrée.

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours