Mboso et son parti signent la charte de l’Union sacrée de la nation

Congo Nouveau
2 Min Read

Après avoir participé au 2 ème congrès extraordinaire ayant abouti à l’élaboration de la charte de l’Unikn sacrée de la nation (USN), Christophe Mboso N’Kodia Pwanga, 2ème vice-président de l’Assemblée nationale, accompagné de son parti CRD et de ses alliés, a réaffirmé son attachement indéfectible au Chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo, en signant la charte de fidélité et de loyauté sans condition.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’Union sacrée, unissant les forces vives de la nation pour le développement et la stabilité de la République Démocratique du Congo.

Figure emblématique de la politique congolaise depuis la deuxième République, Christophe Mboso N’Kodia incarne les valeurs de fidélité, de loyauté et de patriotisme. Son engagement aux côtés du Président Félix Tshisekedi Tshilombo est un signal fort en faveur de la consolidation de la démocratie et de la promotion de l’intérêt supérieur de la nation. Il est l’homme qui avait demandé à son temps entant que Président du bureau d’âge de la chambre basse du Parlement, à certains députés nationales de ” quitter les groupes armés qui écument l’est de la RDC.

” Face aux défis et aux manœuvres dilatoires orchestrés par les ennemis de la République, le Chef de l’État demeure résolu et déterminé à conduire le pays vers son destin. C’est pourquoi je tiens à exprimer ma gratitude et mon soutien indéfectible à Son Excellence Félix Tshisekedi Tshilombo pour son leadership visionnaire et son engagement”, a déclaré Christophe Mboso après avoir paraphé la charte de l’Union sacrée.

Mutuma Kuamba

Share This Article
Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *