Communiqué officiel du Cabinet du Deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Mboso…

Congo Nouveau
1 Min Read

Il circule dans les réseaux sociaux un démenti attribué à la Cellule de Communication du Deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Christophe Mboso N’kodia à la suite de la prétendue démission du Commissaire principal Junior Mboso Kazadi.

La Cellule de Communication porte à la connaissance de l’opinion que ce pamphlet fait dans le but de nuire à la réputation et à l’honneur de l’honorable Christophe Mboso N’kodia ne l’engage pas et n’émane pas d’elle.

Par ailleurs, la Cellule de Communication tient à faire savoir que Monsieur Junior Mboso, majeur de son état et policier de carrière n’a pas besoin de l’aval de son père pour poser les actes qui n’engagent que sa personne.

Engager le nom de l’honorable Christophe Mboso N’kodia Pwanga aux actes posés par son fils, n’est qu’un raccordement frauduleux qui n’a que pour but de ternir l’image du Patriarche qui a consacré toute sa vie pour l’intérêt de la Nation et s’est voué au soutien indéfectible à Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Blanchard DIKAMBI

Coordonnateur de la Cellule de Communication du Deuxième Vice-président de l’Assemblée nationale

Share This Article
Leave a Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *