Comm | masimanimba/kwilu : Didier mazenga mukanzu crève l’abcès sur les élections controversées de décembre dernier. il appelle à l’amour et à l’unité du territoire.

C’était sa toute première descente ce samedi 13 Juillet 2024 dans ce territoire, depuis les élections controversées du 20 Décembre 2023 et de sa reconduction dans le gouvernement dirigé par Mme SUMINWA TULUKA Judith Première Ministre. La soif était énorme dans le chef de la population de ce coin, qui attendait connaître la vraie version des faits, depuis l’annulation des résultats par la Ceni.

Juste à l’entame de son speech, Didier MAZENGA MUKANZU va éventrer le boa, en éclairant la lanterne avec des preuves tangibles, sur toutes les fausses accusations qui pésaient faussement sur sa personne, un exercice simple, certaines personnes mal intentionnées l’ont accusé d’avoir volé des machines à voter, alors qu’après compilation des résultats, Didier MAZENGA obtiendra plus de 50.000 voix comptabilisées dans les différents centres de vote, or une machine à voter produit près de 450 bulletins de vote, ce qui revient à dire, que Didier MAZENGA MUKANZU aurait volé plus de 100 machines, ce qui est totalement inadmissible. Cette vérité révélée au grand jour, a mis tout le public d’accord et a enfin réalisé, qu’elle a été désabusée par les politiciens véreux et en perte de vitesse.

Didier MAZENGA MUKANZU a vivement remercié le Chef de l’Etat, Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO dont il incarne la vision, pour l’avoir permis de l’accompagner dans son deuxième mandat et pour l’avoir honoré au Tchad, après le succès récolté à l’élection présidentielle.

Près de 40 minutes de communication, Didier MAZENGA MUKANZU très éloquent, soucieux de voir le territoire de Masimanimba s’épanouir, il a dénoncé la haine et la jalousie qui gangrènent leur territoire et les luttes fratricides qui les divisent, en appelant tous les fils et filles du terroir à s’unir et à s’aimer, afin de voir Masi se développer.

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours