Reconduction du Vice-Premier Ministre LIHAU EBUA : le personnel applaudit son leadership visionnaire

1 min read

Félicitations à Son Excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre Jean-Piere LIHAU EBUA

Le 2 juin 2024, l’ensemble du personnel du Secrétariat Général au Portefeuille a présenté ses très sincères félicitations à Son Excellence Monsieur le Vice-Premier Ministre, Ministre de la Fonction Publique, Modernisation de l’Administration et Innovation du Service Public, Jean-Piere LIHAU EBUA, à l’occasion de sa reconduction par Ordonnance n°24/039 du 28 mai 2024.

Dans leur message, ils ont exprimé leur profonde gratitude envers le Très-Haut pour avoir doté Son Excellence de la sagesse et de l’intelligence nécessaires à l’accomplissement avec succès de cette lourde mission qui lui a été confiée.

Ils ont également assuré le Vice-Premier Ministre de leur franche collaboration dans l’exercice de ses hautes fonctions, réitérant leurs sentiments patriotiques envers la République Démocratique du Congo.

Cette reconduction témoigne de la confiance placée en Son Excellence par le Président de la République, Chef de l’État, et souligne son engagement continu pour la modernisation de l’administration publique et l’innovation du service public, au bénéfice du peuple congolais.

Que vive la République Démocratique du Congo !

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours