Élections législatives et provinciales : Henriette Wamu, candidate n°119 et 20 entame une campagne mouvementée à la Funa

Henriette Wamu, candidate 119 à la circonscription de la Funa et 20 à Kalamu a débuté, ce vendredi 1er décembre, sa propagande avec les vendeuses de pain de l’Usine de panification de Kinshasa (UPAK).

Henriette Wamu n’a pas fait ce placement sur l’avenue Saïo à Ngiri-Ngiri les bras ballants. Dans sa gibecière des bassins et autres biens remis à ces femmes qui s’adonnent aux activités génératrices de revenus.

Ces dernières ont apprécié à sa juste valeur ce geste de générosité de celle qui porte leurs voix au Parlement pour l’amélioration de leur condition sociale.

Elles ont promis de renouveler leur confiance à Henriette Wamu pour qu’elle continue ses œuvres salvatrices qui ne sont plus à démontrer.

Après avoir échangé avec les femmes vendeuses des pains, la candidate n°119 à la Funa et 20 à Kalamu et son équipe de campagne s’est dirigée à Bandalungwa pour s’entretenir avec les femmes de l’association « apesa Atala te ».

Henriette Wamu a rappelé aux femmes de cette structure ce qu’elle a pu réaliser pendant les trois mandatures pour le compte de la fondation dans le domaine de l’éducation infrastructures, l’amélioration en déserte en eau et tant d’autres raison pour la quelle, elle demande a ses femmes de voter massivement pour elle pour achever des projets en chantier.

Partout ou elle est passée, Henriette Wamu a demandé à ses interlocuteurs de choisir le candidat n°20 à la présidentielle Félix Tshisekedi qui met l’homme au centre de ses actions.

CP

Tu pourrais aussi aimer

Plus d'informations

+ There are no comments

Add yours